L'Alliance Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Alliance Eragon

Site de discussions du jeu Ogame
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande d'information

Aller en bas 
AuteurMessage
Lecorse
Invité




Demande d'information Empty
MessageSujet: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 13:48

Bonjour,

Je me présente auprès de vous, pour vous présenter nos hommages et pour corriger une petite erreur. Il semblerait qu'il y ai eu une méprise selon laquel nous serions affiliés à une alliance portant le même nom que votre alliance. Effectivement, nous avons été contactés par cette alliance, mais ils voulaient que l'on fusionne nos alliances. Après le vote unanime nous avons refusé. Je pense qu'il est préférable pour nos deux alliances de vivre en bonne entente.

Et je regrette,si votre déclaration de guerre reste active, que l'on doit se battre après cette mauvaise manipulation de cette alliance, qui affaiblira nos deux alliances et permettra à ces personnages de nous attaquer ensuite en toute tranquillitée.

Je pense qu'il faut voir à qui profite le crime

En attendant une réponse de votre part et une future amitié

Je vous souhaite une bonne journée

Cordialement

Lecorse
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vador

Lord Vador


Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/08/2006

Demande d'information Empty
MessageSujet: Re: Demande d'information   Demande d'information Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:47

Mais la guerre a été arrêtée et un pacte total a été signé avec votre alliance. Tant que vous n'êtes pas affiliés à la fausse wing Eragon_w !! tout va pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangstaparadise.user.fr/
 
Demande d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Eragon :: Secteur Externe :: Pactes, fusions, etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser